Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces fées pour moi ...
10 avril 2011

Avril 2011 - Petite couture du mois

Hier matin, au marché, j'ai trouvé de la broderie anglaise à jupon pour trois fois rien : autant dire que, du coup, j'ai dévalisé le vendeur !

Aussitôt rentrée, j'ai cherché quel patron je pourrai utiliser pour mettre en valeur ce tissu. Mon choix s'est arrêté sur le modèle A du Girls Style Book dont le col me semblait idéal pour mettre en valeur la broderie anglaise.

2011 - Tunique broderie anglaise

Modèle A du Girls Style Book (120)

Notes :

  • Petit haut de paresseuse ! Avec la broderie anglaise, pas d'ourlets à faire ! J'ai fait le tout (décalquage, coupe, et couture en moins de 2 heures).
  • Il taille un peu grand ; je pense que je le referai un peu plus petit, avec l'un de mes liberty en stock qui me fait de l'oeil.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ces fées pour moi ...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 078
Publicité