Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces fées pour moi ...
24 février 2010

Février 2010 - Petite couture du mois (I)

Pour son dernier jour de classe avant les vacances de février, mon petit bourri devait se rendre à l'école déguisée. Il m'a donc fallu me hâter un peu pour lui préparer un déguisement qui soit assez résistant pour une journée entière d'école tout en lui permettant de s'habiller chaudement dessous en raison du froid persistant.

Nous avons donc feuilleté ensemble différents magasines présentant des déguisements, et après beaucoup d'hésitations, elle s'est enfin décidée pour un déguisement de clown (composé d'une tunique et d'un pantalon) du magasine Diana Kids spécial carnaval de l'an dernier.

La neige et le verglas ambiants m'ayant découragée de prendre ma voiture pour me rendre chez MT, nous avons choisi le tissu dans le stock plutôt pauvre du mercier du coin. J'ai donc réalisé le pantalon et la tunique dans la semaine. Ouf ! 

D_quisement_clown

A l'école, on remarquait bien notre petit bourri avec son nez rouge au milieu de toutes ces petites copines plus ou moins déguisées en princesses, et au moins, elle pouvait courir et faire du vélo !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ces fées pour moi ...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 078
Publicité