Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces fées pour moi ...
24 février 2010

Février 2010 - Patisserie du dimanche

Ce dimanche, après avoir parcouru quelques articles de ce blog plutôt alléchant (http://cessinthecity.canalblog.com/), j'ai eu envie de m'essayer à son gâteau à l'orange et à la clémentine.

DSC00468_corrig_

Même si ma photo n'est pas aussi réussie que la sienne (prise un peu tard dans l'après-midi), le résultat est vraiment bien : j'adore ce petit goût d'orange qui parfume agréablement ce gâteau...

Ensuite, emportée par mon élan, mon petit bourri m'ayant réclamé à maintes reprises des yaourts maison, je me suis essayée aux yaourts au lait concentré sucré Nestlé dont j'ai trouvé la recette chez le libraire du coin en feuilletant un livre de recettes de yaourts :

  • 1 yaourt nature
  • 1 pot de lait en poudre
  • 1 boite de lait concentré sucré Nestlé (ce qui équivaut à environ 2 pots de yaourts)
  • 5 pots de lait

Et en avant dans la yaourtière pour la nuit !

DSC00469_corrig_

Hhuuummmmmmmm ! On croirait presque manger le lait concentré à la cuillère ! A refaire absolument !

Maintenant, il va me falloir essayer les yaourts à la fraise Tagada et ceux aux Carambars dont j'ai également trouvé la recette dans un autre bouquin du libraire du coin. A suivre donc !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ces fées pour moi ...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 078
Publicité