Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces fées pour moi ...
30 novembre 2013

Novembre 2013 - Petite couture du mois

Avant de me coudre une tunique Marie de Citronille à manches longues dans un joli tissu, j'ai fait un essai dans un tissu sans risque.

J'ai par erreur ouvert le devant. J'ai donc posé un biais rapporté sur l'envers des devants pour me permettre de réaliser une patte de boutonnage.

2013-11-Tunique froncée rouge à fleurs

 

Tunique Marie de Citronille

Notes :

  • Coton/polyester fleuri rouge acheté sur un marché
  • Encolure et bas des manches gansées de biais rouge
  • Boutons du stock
  • Manches allongées
  • Essai validé.
Publicité
Publicité
Commentaires
Ces fées pour moi ...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 078
Publicité