Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces fées pour moi ...
12 mars 2011

Mars 2011 - Le Carnaval

Dimanche, nous avons assisté au défilé du Carnaval, et ce juste au pied de notre immeuble.

Comme le soleil était de la partie, j'ai enfin pu faire quelques belles photos. Et dimanche soir, à l'arrache, j'ai réalisé des montages de ces photos pour les coller dans le cahier d'école de notre petit bourri (montages que je réutilise ici, il faut bien rentabiliser, hein ?).

Nous avons donc pu admirer :

  • des chars, tous très colorés cette année :

2011___Carnaval

  • et encore ceux-ci :

2011___Carnaval1

  • et aussi des groupes de danseuses et autres majorettes, dont certaines très réchauffées (comme cette troupe d'espagnoles avec leurs plumes jaunes, rouges et oranges) :

2011___Carnaval2

  • et aussi ce groupe asiatique, dont les danseurs virevoltaient, et dont les costumes étaient garnis de nombreux grelots, que nous avons particulièrement apprécié :

2011___Carnaval3

  • des groupes de musiciens, et notamment notre bien-connue troupe des Gueules Sèches, toujours aussi dynamique :

2011___Carnaval4

  • tout ça, "perdus" au milieu des nombreux carnavaleux tous mieux déguisés les uns que les autres et sous un déluge de confettis :

2011___Carnaval5

Une belle après-midi en somme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ces fées pour moi ...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 078
Publicité