Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces fées pour moi ...
2 juillet 2011

Juin 2011 - Petite couture du mois (II)

Pour cet été, j'ai envie de robes amples et souples pour notre petit bourri : le modèle Suzanne de Citronille me paraît répondre parfaitement à cette envie.

Deux coupons assortis de vichy prune ont fait l'affaire (et il en reste encore, peut-être pour une tunique) :

2011 - Suzanne

Suzanne de Citronille - Taille 8 ans longueur 10 ans

Notes :

  • L'empiècement carré fait tout son charme et j'adore son style délicieusement rétro !
  • J'ai coupé les empiècements dans le vichy à petits carreaux pour contraster avec le reste de la robe en vichy grand carreaux (les 2 du Monde des Etoffes).
  • J'ai ajouté un faux volant en broderie anglaise blanche (stock perso).
  • J'ai modifié les empiècements devant et dos comme indiqué par Cécile ici et c'est parfait.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ces fées pour moi ...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 078
Publicité