Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces fées pour moi ...
21 janvier 2012

Janvier 2012 - Petite couture du mois (I)

Quand j'avais acheté ce tout petit coupon de lainage jersey taupe l'hiver dernier (hum !), j'avais tout de suite imaginé d'en faire une robe tunique Donald avec des coudières chocolat en forme d'étoile et une grosse étoile chocolat sur la poitrine :

2012 - Donald étoilé

Pull Donald de Citronille - Taille 8 ans

Donald était donc tout indiqué pour mener à bien mon projet. Le résultat est tout à fait à la hauteur de mon idée de départ. Le seul bémol est la taille de mon coupon : je n'en avais pas assez pour faire une robe, mais juste un pull : 

2012 - Donald étoilé1

Notes :

  • Lainage jersey taupe des Tissus d'Alfred.
  • Dentelle chocolat et lainage chocolat du Monde des Etoffes.
  • Penser à passer au 10 ans pour le prochain car il n'y a rien en trop sur cette version.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ces fées pour moi ...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 078
Publicité