Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces fées pour moi ...
26 septembre 2010

Septembre 2010 - Petite couture du mois

Cette année, notre petit bourri est inscrit au conservatoire en éveil musical. Une besace était donc absolument nécessaire pour transporter chaque mercredi le cahier et le carillon.

Ca tombe bien, je n'avais pas encore eu l'occasion de coudre la besace pour les activités du mercredi des Intemporels pour enfants. C'est donc chose faite :

Besace

Besace pour les activités du mercredi des Intemporels pour Enfants

Notes :

  • Velours d'ameublement prune du marché (la couleur est celle de la photo de droite)
  • Faux liberty Edenham Sacrés Coupons
  • Bouton de récup.
  • Badge DPAM
  • La bandoulière étant trop longue, je l'ai repliée sur l'épaule et piquée afin de la raccourcir. Ainsi, je pourrai la rallonger plus tard.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ces fées pour moi ...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 078
Publicité