Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces fées pour moi ...
23 juin 2010

Juin 2010 - Petite couture du mois (II)

Et comme j'espérais vraiment que nous aurions beau temps à l'Ile de Ré, j'ai également réalisé un short de "plage" dans le même jersey. Comme il était déjà coupé, j'ai réutilisé le patron du caleçon des Intemporels pour enfants.

DSC01043_corrig_

Caleçon en taille 4 ans (largeur) / 8 ans (longueur) des Intemporels pour Enfants

Celui là devra attendre un peu de chaleur pour sortir de l'armoire.

Notes :

  • Suppression de la braguette.
  • Utilisation d'un élastique un peu plus large et entièrement surpiqué.
  • Ajout d'un petit noeud en ganse écrue sur le devant du short.
  • Parfait avec un débardeur quand il fait chaud.
Publicité
Publicité
Commentaires
Ces fées pour moi ...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 078
Publicité