Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces fées pour moi ...
3 août 2011

Juillet 2011 - Les vacances ...

Encore cette année, nous avons passé nos congés d'été à Marseille.

057

Notre Dame de la Garde vue de l'Estaque

Mais le vent et les orages ont un peu perturbé l'essentiel de notre programme habituel de baignade dans la grande bleue ! Alors nous un peu étoffé notre programme de balades :

  • Quelques belles promenades entre l'Estaque et Carry le Rouet :

2011 - Marseille3

  • Une visite guidée de la Cité Radieuse :

2011 - Marseille4

Cette année notre séjour coïncidait également avec les mondiaux de natation qui avaient quelque spectateur assidu à la maison. Du coup, notre petit bourri s'est lancée dnas le dos crawlé. Mais quelle idée !!!

Enfin, on a bien ri !

 2011 - Marseille2

Mais il a tout de même fait très beau. Hein !

PS : je suis encore aussi allée au marché de la Plaineet j'ai un nouveaustock de tissus qui m'attend. A suivre donc ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ces fées pour moi ...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 078
Publicité