Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces fées pour moi ...
25 janvier 2012

Janvier 2012 - Petite couture du mois (II)

Quand j'ai ouvert le livre Grains de couture pour enfants, je me suis littéralement "pamée" devant la tunique Phekda. J'ai aussitôt eu envie de la coudre en polaire rouge (à assortir, plus tard, à un sarouel Ankaa noir).

2012 - Phekda1

Tunique Phekda de Grains de couture - Taille 10 ans

Agrandie en 10 ans, je pense après coup qu'un 8 ans aurait suffit. Pas grave, notre petit bourri en profitera plus longtemps... 

2012 - Phekda

Notes :

  • Polaire rouge MT, coton rouge à étoiles blancs et coton blanc à étoiles rouges Lydie Confiture.
  • Boutons du marché de la Plaine.
  • J'ai remplacé la parmenture par un biais rouge à pois blanc ; c'est beaucoup plus rapide à poser.
  • J'adore !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ces fées pour moi ...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 078
Publicité