Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces fées pour moi ...
14 décembre 2011

Le petit gilet doudou taupe

Cet été, Mamie a aussi tricoté un superbe gilet taupe pour sa petite fille. Mais ma mémoire flanche un peu, et sur ce coup là, la toile ne m'est d'aucun secours ! Je ne sais plus s'il s'agit d'un modèle Phildar ou Bergère et je n'ai donc pas le visuel du modèle. Je me souviens juste que c'est une taille 8 ans allongée en 10 ans pour le corps et les manches.

Et le fil est un fil tout doux qui donne un aspect velours au tricot. Un vrai doudou !

2011 - Gilet Phildar

Comme les bords devant roulottaient vraiment beaucoup, je les ai bordés d'un ruban en velours chocolat pour qu'ils aient une meilleure tenue.

J'ai choisi de fermer le gilet avec 2 attaches métalliques. J'adore et elle le porte très souvent. 

Mais il est juste juste : c'est dommage, on n'en profitera sans doute pas un 2° hiver.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ces fées pour moi ...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 078
Publicité